Pour les activités à taux d’encadrement renforcé, plusieurs sessions d’agrément sont organisées à l’échelle du pôle B.A.M (Belley Ambérieu Miribel) chaque année pour les activités suivantes :

• Natation
  • Escalade
  • Vélo / VTT

Depuis 2021/2022, avec une volonté de simplification, les directrices/directeurs d’école et les enseignants n’ont plus que deux tâches à accomplir :

• Repérer les parents susceptibles de prêter leur concours à la bonne tenue des séances ;
  • Leur communiquer les lieux et dates des agréments via le document ci-dessous ;

Les parents sont alors redirigés vers un formulaire leur permettant de s’inscrire à la session de leur choix. Ils reçoivent ensuite une invitation environ une semaine avant la date de la session au moment de la clôture des inscriptions.

NB : vous pouvez me contacter à l’avance pour connaître le nombre d’inscrits pour votre école et juger de la nécessité de relancer des candidats

NB 2 : afin de ne pas surcharger le document, toutes les sessions du département n’y figurent pas. Vous pouvez également me contacter en cas de besoin (autre activité, parent non disponible aux dates indiquées mais prêt à se déplacer hors du secteur pour passer un agrément…).

Sébastien Reviron